lundi 29 novembre 2010

Mr. Houellebecq ... le crime ne paye pas.



« La carte et le territoire » est un ouvrage désolant, son auteur y fait de manière directe l’apologie de la haine racial envers les arabes en général et les musulmans en particulier. Et pourtant…les instances littéraires françaises lui ont décerné le prix Goncourt 2010 transformant de fait l’islamophobie larvée de certains intellectuels français en effet de mode « Bobo » parfait pour égayer les conversations des salons enfumés de la rive gauche.

Si vous aussi avez envie de lire petits plaisirs d’un nazillon se réjouissant de l’assassinat d’une femme enceinte palestinienne par un soldat israélien sous prétexte que « cela fait un musulman de moins »… N’allez surtout pas l’acheter en magasin, télécharger le ici gratuitement pour votre plus grand plaisir (ou malheur) et faite passer le mot à tout vos amis, histoire de faire comprendre malgré tout, à Mr. Houellebecq, que le crime ne paye pas, même si il fume des gauloises au Café de Flore… Peace

1 commentaire:

  1. C'est normal qu'ils lui décernent le prix goncourt, il est du côté des juifs , ce qui n'est pas le cas de marc edouard nabe qui lui à tout simplement été écrasé .

    RépondreSupprimer