lundi 20 avril 2009

Une Star tunisienne vient de naitre!!


Mes chers lecteurs et lectrices, je sort d'un mutisme lie a mon nouveau travail pour vous annoncer la grande nouvelle. Aujourd'hui une star tunisienne est née! Ce jour sera a jamais marqué d'une pierre blanche car la jeune Selma Chekili fille du plus grand jazzman tunisien de tout les temps Si Faouzi Chekili a sorti son premier album: " Jazz Standards" Voix suave et un mood totalement chill sont au menu.

Alors comme d'hab votre Kahoueji préféré s'improvise critique d'art avant de vous servir votre "direct". L'album est indéniablement une réussite, la chanteuse au regard hypnotisant gagne le paris de la sensualité haut la main!
Je pense que le seul défaut de cet album est également sa plus grande qualité, il nous fait découvrir des classiques de jazz en sortant des sentiers battus. Cependant on voyage sereinement sur les lèvres de notre jeune compatriote et on se laisse emporte par ces classiques qui ferons office de nouveauté pour les moins connaisseurs...

Bref une petite merveille que vous vous devez d'acheter immédiatement car le jazz tunisien est un remède avéré contre la crise mondial, les actifs toxiques et la régulation des marche financiers. Bref je conclu ce post par une promesse de poster plus souvent pour votre plus grand plaisir j'espère.

6 commentaires:

  1. Voila un revenant! tu nous a manque! Ou est ce qu'on peut l'acheter le CD? je peux l'aider pour distribuer aux states :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah Zied si tu pouvais nous faire de la pub sur RTCI ca serai bien!
    tu pourra trouver les CD dans les points de ventes suivants:
    Boutique de l'hôtel Residence
    Librairies Mille feuilles, Caliga, Claire Fontaine de la marsa, El Moez
    Maison de la presse Carrefour
    Maison de la presse lac Palace
    Maison de la presse Ennasr II
    Maison de la presse Champion El ghazela.

    Sinon je crois qu'il ya un CD baby en route wella un truc de ce gout la... on compte sur toi pour rfaire de la pub et donner tes impressions.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle :-)

    J'espère que sa musique le sera aussi !

    Merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  4. elle est belle et rebelle ! comme notre ile préférée :)

    RépondreSupprimer
  5. je ne pense pas non, par contre il y a un groupe sur facebook "Les fans de Selma Chekili"

    RépondreSupprimer